Nouvelles fiches de perso 362
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bref, la dernière fois j'ai voulu saluer ton travail SIVA, mais ma réponse est tombée dans les limbes de la déconnexion du forum (vilain ).
Donc encore MERCI SIVA, c'est génial.
J'apprécie particulièrement ta fiche co_feuillePerso_fantasy_initiation .Je comptai l'utiliser en accueil de loisir mais bon pas eu assez d'inscrit pour ouvir l'AL et donc as pu la tester. Mais les couleurs et symboles sont à mon avis très parlant pour les enfants.
Sinon j'en profite toujours une erreur sur la fiche rôdeur, d6 au lieu de d8 . ( co_feuillePerso_fantasy_profils.pdf)
.
Si tu me permets j'aimerai faire qlq unes de tes fiches en mode formulaire.
J'ai mis à jour les DV dans la fiche Rôdeur de co_feuillePerso_fantasy_profils.pdf.
Oui, Hagen, n'hésite pas à les transformer en mode formulaire. J'aime bien le principe mais je trouve dommage qu'il ne soit pas possible avec Acrobat Reader d'enregistrer ce type de pdf une fois la fiche remplie...
- Hagen
- et
- Laurent Kegron Bernasconi
Sinon je viens de tester un des formulaires fait pour le boulot, normalement en enregistrant-sous ton pdf-formulaire remplit, tu le retrouve bien compléter. D'ailleurs tu peux même continuer à la modifier.
Bref, quand j'enregistre mon fichier PDF via Word juste avant j'ai désactivé "restreindre les modification" pour celà il faut faire apparaître l'onglet "Développeur" dans le logiciel de traitement de texte. Une fois cette étape fait on a un PDF, suffit de l'ouvrir ensuite avec un logiciel comme Adobe Acrobat 9.3 pour le convertir en formulaire. Voilà on a un PDF en formulaire modifiable à l'infini et avec la possibilité de l'enregistrer avec les changements apportés.
J'espère que ca aura pu en aider.
Du coup, ça donne envie d'en mettre partout !
Hagen, il se peut que j'intègre les champs modifiables dans ma feuille de personnage vierge Fantasy. Commence pas forcément pas celle-là
- Hagen
- et
- Laurent Kegron Bernasconi
moi aussiCe fil de discussion devrait être épinglé.Je soutiens cette demande !
* Tente un sort de suggestion sur un modérateur !
MRick
Dox
Arcaan, j'ai mis à jour les prétirés pour y ajouter Karoom. Mon seul problème avec ce monsieur, c'est que son visuel "officiel" est le même que Kroril !une petite question
- Les prétirés officiels - niveau 1 (version classique)
- Les prétirés officiels - niveau 2 (version classique)
- Les prétirés officiels - base évolutive (version classique)
SIVA
dans ces prétirés il y a ceux de l'ancienne boite d'initiaton et ceux du récent ouvrage Chroniques oubliées fantasy (le hors série) ? c'est bien ça ?
- Alkor
J'ai intégré les champs de formulaire à la feuille de personnage vierge Fantasy (y compris les feuilles d'historique et de tactique). Elle s'enregistre bien avec Acrobat Reader.
N'hésitez pas à la tester. J'aimerais notamment savoir si pour vous, la police de caractère médiévale s'affiche bien, notamment pour le nom du personnage, du joueur et les caractéristiques (police utilisées : Tolkien et Helvetica).
J'aurai bien voulu donner la possibilité d'intégrer une image au bloc "Description", mais il semble que cela ne soit pas possible avec Acrobat Reader.
La prochaine feuille sera pour Hagen, je crois
- Hagen